4.8.12

Test d'antidépresseurs version été : glaces ou sorbets à la fraise (1)


Nouveau test s'étant imposé à moi : glace ou sorbet à la fraise (mon parfum préféré quand j'étais enfant ...)

n°1 au catalogue
lieu de vente :  Pecati di Gola, boulevard Gambetta
prix : 2,20 € 
genre :glace à la fraise 
qualité :  bonne
texture : agréable, présence de tous petits morceaux de fruits
goût : naturel de fraise, mais pas très prononcé, comme si les fruits n'étaient pas très goûteux
cornet : excellent
le plus : les serveurs ne lésinent pas sur la quantité
conclusion : très bonne qualité, mais goût pas assez prononcé pour moi.( En général, je préfère leurs glaces qui ne sont pas aux fruits.)

2 commentaires:

  1. Anonyme3:20 PM

    je ne vais que peu t'aider, je n'aime pas ce parfum ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce que je recherche, ce sont des glaciers qui savent faire bien les parfums de base, pas des trucs complètement fantaisie qui sont rigolos mais ne prouvent rien du savoir faire (ketchup, etc.)

      Supprimer