9.8.12

Mon quartier (60) : suite du paradis

J'ai déjà parlé de la petite merveille de l'avenue Baquis.
Il n'y a pas que le jardin qui est magique.
Le reste aussi !




C'est toujours là.


2 commentaires:

  1. Petite opinion très personnelle glissée entre tes pages : la troisième photo est...je ne sais pas...la qualifier d'épatante, excellente, et tout le bazar, c'est ridicule, réducteur...
    J'adore ces ailes de papillon, psychédéliques et mathématiquement agencées à la fois!
    Bravo Dvorah pour ce beau clin d'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était magnifique, je ne l'ai pas faite en même temps que les autres, je suis passée comme ça et ça m'a fascinée ! Je suis restée un moment à faire que regarder...De temps en temps c'est bien de regarder par terre au lieu de en l'air !

    RépondreSupprimer