20.8.10

Observatoire jospinien, 2 : if music is the food of love

Voilà une demie-heure que je râle. Il est 7h00. Evidemment, vous allez me dire que je suis en vacances et habituellement je serais déjà levée depuis bien longtemps. Evidemment, cela ne m'a pas vraiment réveillée mais je n'ai pas pu me rendormir. Evidemment tout le monde n'aime pas France Culture mais avouez quand même que c'est plus pratique pour se rendormir. Evidemment, le patron se lève tôt pour ouvrir sa "beautiful laundrette", plus tôt que moi, tous les jours, et il ne prend pas de vacances, ce qui me permet entre autre d'avoir mon animation musicale gratuite. Evidemment, j'aurais pu me coucher plus tôt. Malgré la partie endiablée de foot commencée sur la chaussée à vint-trois-heure-quarante cinq par les clients du restaurant d'en face dont les spectateurs fumeurs avaient tiré leurs chaises sur le trottoir pour mieux voir.
Je ne suis qu'une rabat-joie : pas de violence ici : de la musique douce et nostalgique, des activités sportives saines et conviviales. En plus j'ai le confort bourgeois de mes  doubles-vitrages et de mon stilnox : ta gueule la vieille !

1 commentaire:

  1. Heu.....quel commentaire a ca ?
    Ben......fais une p'tite sieste, ma chere Dvorah !

    RépondreSupprimer