Shizuka fait "shiku shiku" dans son coin, car elle croyait être la seule à pouvoir attirer un Petit Page dans ses filets, grâce à ses talents culinaires...
Le Petit Page, qui reconnaît que sa petite panse est capable de toutes les infidélités...sans penser à mal...
La vaisselle n'est-elle pas un peu depareillee? Hi hi... PP, qu'est-ce que tu attends pour y aller? Ca n'a pas l'air mal du tout, Chez Hatsuo! Et apres je compte sur toi pour me faire un rapport detaille! Dvorah, ne compte pas sur le PP pour refroidir votre riz a sushi, il a comme un probleme de coordination, le pauvre...Mais il pourra avantageusement promener Tony, sans risque pour son entrejambe!
Pas de problème, Shizuka, pour le refroidissement du riz : comme tu as pu le voir, chaque assiette est une pièce unique venue en particulier de Grèce, mais aucun plat en pyrex !
J'ai cru comprendre qu'à Osaka il existe des restaurants très sélects encore qu'ils soient aménagés dans de simples appartements et qu'ils ne peuvent accueillir qu'un tout petit nb de clients à la fois (moins de dix)... Cela me fait rêver, et n'est-ce pas ce que tu mijotes à Nice...? Je réserve une table pour l'ouverture...
En attendant la cuisine d'Hatsuosan,(;-)), nous avons essayé Saisons hier soir, et trouvé ça très très bien, en particulier les sushis au saumon à l'unilatéral et la soupe de poisson. (PS. Tu as reçu ma précédente proposition de commentaire?)
Dvorah-san...onegai shimasu...je peux venir??????
RépondreSupprimerEn amenant saké...?
Sans chanter "Ponyo, Ponyo, Ponyoooooooooooooo"...???
Le Petit Page, qui grimpe sur les épaules de Fuji-san, en espérant que ses signaux de détresse seront ainsi vus à Nice...
Avec ou sans sake, Petit Page, quand tu veux !
RépondreSupprimerla derniere photo, c'est du HIYASHI-CHUKA
RépondreSupprimera la nicoise ?! ;0))
Bon dimanche Dvorah !
Bisous.
Exactement Flo, le maître confirme !
RépondreSupprimer;-)
Shizuka n'a pas encore émis de critique ?
RépondreSupprimer;-)
Shizuka fait "shiku shiku" dans son coin, car elle croyait être la seule à pouvoir attirer un Petit Page dans ses filets, grâce à ses talents culinaires...
RépondreSupprimerLe Petit Page, qui reconnaît que sa petite panse est capable de toutes les infidélités...sans penser à mal...
La vaisselle n'est-elle pas un peu depareillee? Hi hi...
RépondreSupprimerPP, qu'est-ce que tu attends pour y aller?
Ca n'a pas l'air mal du tout, Chez Hatsuo!
Et apres je compte sur toi pour me faire un rapport detaille!
Dvorah, ne compte pas sur le PP pour refroidir votre riz a sushi, il a comme un probleme de coordination, le pauvre...Mais il pourra avantageusement promener Tony, sans risque pour son entrejambe!
Pas de problème, Shizuka, pour le refroidissement du riz : comme tu as pu le voir, chaque assiette est une pièce unique venue en particulier de Grèce, mais aucun plat en pyrex !
RépondreSupprimerJ'ai cru comprendre qu'à Osaka il existe des restaurants très sélects encore qu'ils soient aménagés dans de simples appartements et qu'ils ne peuvent accueillir qu'un tout petit nb de clients à la fois (moins de dix)... Cela me fait rêver, et n'est-ce pas ce que tu mijotes à Nice...?
RépondreSupprimerJe réserve une table pour l'ouverture...
D'accord ! Je te présenterai Petit Page !
RépondreSupprimerUne belle photo d'Hiyashi Chuka par mon ami Andrew, nipponophile d'Honolulu. Manque la "Nissa touch" évidemment!
RépondreSupprimerEn attendant la cuisine d'Hatsuosan,(;-)), nous avons essayé Saisons hier soir, et trouvé ça très très bien, en particulier les sushis au saumon à l'unilatéral et la soupe de poisson. (PS. Tu as reçu ma précédente proposition de commentaire?)
RépondreSupprimer:-(
RépondreSupprimerPas pu voir, on me dit que la photo est privée !