4.8.09

Pour lutter contre la nostalgie nippone, 13 : Gourmandises (2)


Pannacota à la vanille & kaki encore là
Chez moi, c'est & pêche-abricot...

7 commentaires:

  1. Kawaiiiii!!! doki doki ne!
    doko e macha desu ka...???
    Le Petit Page, qui, en août comme en juillet, voudrait bien se mettre au vert...du Japon...

    (PS: s'il y a des fautes, mille excuses, Dvorah-san et Hotaru Sensei...
    Le Petit Page, qui, le 14 juillet, vit dans les rizières de Shizuka sa première luciole japonaise...et eut une pensée s'envolant vers Nice... )

    RépondreSupprimer
  2. machawa arimasen, kanten desu !

    RépondreSupprimer
  3. zannen!!! shiku shiku...
    chuuuuuu!!!
    Le Petit Page, qui essuie ses larmes pour faire le bisou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouves du kanten a Nice, Dvorah ?!
    Ca a l'air bien bon en tout cas....

    Ps sans rapport: moi aussi je vais manger des gateaux cet apres-midi, hihi !

    Bisous et bon week-end.
    Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Le kanten en France cela s'appelle agar-agar.
    Prix :
    magasin bio : 3,50 les 12g
    épicerie asiatique : 1,50 les 25 g !

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle gourmande tu fais!!
    Mon bidon qui veut faire sumo en réclame contre mon gré..
    Mais je comprends, faut pas se laisser abattre.
    Mamans d'ados, même combat!

    RépondreSupprimer
  7. En fait, grâce au agar-agar et au lait de riz, c'est plutôt light, pas besoin de culpabiliser !
    ;-)

    RépondreSupprimer