28.6.09

Les fruits du marché


Quand le coeur et l'esprit sont moroses, rien ne vaut un tour de marché. Les fruits de saison, enfin, ajoutent de la couleur à mon âme : pêches plates et rondes, abricots...

6 commentaires:

  1. Magnifique photo, et des mots très justes. N'êtes-vous, à deux, si je me trompe, en train d'inventer un genre nouveau?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christian !
    Je ne pense pas que le genre soit nouveau, mais cette fois si, je suis seule : j'ai fait texte et photo !

    RépondreSupprimer
  3. Une sorte de haïku illustré... Si les maîtres anciens avaient connu la photo, je suis sûr que leurs œuvres ressembleraient à cela... Donc une façon particulièrement convaincante d'accorder la tradition et la modernité...

    RépondreSupprimer
  4. Japon, Japon quand tu nous tiens ... je savais bien que j'étais tombée dedans depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  5. Alors que les abricots sont rares ici, j'en ai vu au supermarche aujourd'hui....mais si chers !!!
    Je ne me suis pas laissee tenter.

    Bonne fin de vendredi Dvorah, moi, je devrais bien aller me coucher a l'heure qu'il est.

    RépondreSupprimer