9.9.12

Fuji, cent vues (55) : un jour sans

Gekka no Fuji, Hokusai,

Il y a des jours comme ça.

Hokusai a complètement raté son chien.
La rédactrice de l'édition se demande où est passée la lune.
Et moi je flirte avec un lumbago ...

"Et tape, et tape, et tape avec ton battoir
Et tape, et tape, tu dormiras bien ce soir"

2 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était un dromadaire!!!!
    Mais la partie gauche est magnifique...
    Le Petit Page, qui se demande si, après avoir observé son oeuvre, Hokusai-sama s'est coupé une oreille, de désespoir...

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi j'ai cru que c'était un dromadaire, et je me demandais ce qu'il faisait là !
    Un japonais, à mon avis, ne se couperait pas l'oreille mais le doigt ! Ca n'a pas l'air d'être le genre d'Hokusai...

    RépondreSupprimer