27.5.09

Mes notes de chevet : présentation

J'ai commencé une nouvelle série



C'est la folie des grandeurs : voici que je me prends pour Sei Shônagon.

3 commentaires:

  1. C'est noté!

    Le Petit Page, qui se tatoue Shônagon Sei derrière l'oreille

    PS: La traduction est-elle bonne...? Car, actuellement, je vis mille souffrances avec mon roman tokyoïte de chevet, dont le style chaotique sent la traduction poussive à plein nez!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne puis hélas être juge...il faudrait en référer à Shizuka-sense !

    RépondreSupprimer
  3. OK, je cours la réveiller!

    "SHIZUKA??? OKIMASHITA KA???
    KIMATE! KOKKO-CHAN WA SHIZUKA-CHAN NI HANASHITAI!!!!!"

    Le Petit Page, qui sent déjà qu'il vient de commettre au moins une très grande faute, et ne va pas tarder à se faire menacer de "oshiri pen pen"!

    RépondreSupprimer