3.5.09

Le son du Japon, 34 : comment résister ?

Allez, encore une petite couche ? N'est-ce pas aussi un voyage dans le temps (Maritie et Gilbert Carpentier ;-) )

8 commentaires:

  1. La chorégraphie est absolument superbe: tous ces balancements donnent le mal de mer!

    Le Petit Page, méduse-et qui veut la panoplie de Ponyo pour son tanjobi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon !!!!!
    Chez nous, la chanson passe en boucle depuis qu'on est revenu du Japon, avec le CD dans la valise !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ! des adeptes pour ma secte :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui est étonnant avec le Japon, on a parfois l'impression de se plonger dans notre propre passé...
    Manque seulement Averty et son esprit (si je ne me trompe de nom)

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens très bien : dans les émissions d'Averty, quand j'étais petite, j'étais terrorisée par les poupées qui passaient à la moulinette !

    RépondreSupprimer
  6. Boudiou, la secte est plus importante qu'il n'y paraît!!! Il va falloir nommer une haute autorité pour la contrôler!!!

    Le Petit Page, qui, au moment où il espérait enfin s'endormir, a reçu les paroles du nippon refrain en chronopost du Japon...par Cruelle Shizuka-chan...

    Ponyo, Ponyo Ponyoooo
    sakana no ko
    aoi umi kara yatte kita
    Ponyo, Ponyo Ponyoooo
    fukuranda
    manmaru onaka no onna no ko


    Shizuka-chan wa warui ko desu ne!!!

    RépondreSupprimer
  7. Spécial pour Petit Page, karaoke :
    http://www.youtube.com/watch?v=vsrJrK31sAg
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Nom d'un petit Kami!!! Vous voulez ma mort!!!

    Le Petit Page, qui mourra Kami si vous continuez!!!!!

    RépondreSupprimer