6.7.11

Tests d'antidépresseurs : tarte au citron (8)

Ou plutôt citron façon tarte !



n°8 au catalogue
lieu de vente : Casitalia, 54 bd Risso, et magasins ED
prix :  € 
genre : yaourt parfum "citron façon tarte" 
aspect : velouté
qualité :  certainement assez chimique ...
goût : prononcé de crème de citron, fruité, plus un petit goût de biscuit (il y en a dans la composition)
conclusion : bien sûr ça ne rivalise pas avec Lenôtre, mais c'est très bon !

Bon, il va falloir que je teste un nouveau genre d'antidépresseurs, je crois que j'ai fait le tour là !


4 commentaires:

  1. Citron façon tarte??? Effectivement, assez tarte, la blonde!
    Le Petit Page, qui ne connaît qu'un antidépresseur : le Pastis, et le pinard! ok, ça fait deux!... Sinon, il y a aussi la littérature serbo-croate du 15ème siècle, traduite en danois...

    RépondreSupprimer
  2. Bon si tu le prends comme ça, je veux bien tenter le limoncello ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Shizuka3:34 PM

    Et la liqueur de banane??

    C'est le supplice de Tantale toutes ces tartes, et je ne peux meme pas demander au PP de m'en apporter, ca ne doit pas voyager trop bien...

    RépondreSupprimer
  4. Je déteste les bananes, sous toutes ses formes !
    Rassure toi, le test tarte au citron touche à sa fin. Je vais passer à celui de la glace à la Vanille ! pas plus transportable, mais je pense qu'il y en a au Japon ;-)

    RépondreSupprimer