14.3.10

Brunch du dimanche

Yaourt au thé vert, Pain au sésame, Verrines crème de mascarpone aux framboises et crumble

5 commentaires:

  1. Quand le Petit Page pense qu'il était invité à partager de telles merveilles...alors qu'il était parti nu, mais en chaussettes, voter... shiku shiku...

    Le Petit Page, qui, dimanche prochain, viendra sonner chez Dvorah à 6h du mat', pour prendre les forces de retourner aux urnes à 9h!!!

    PS : le plus beau, c'est le pain!!!! Divin!!!! Avec un brebis des Htes Pyrénées, et un verre de Fronton rouge....Hhhhmmmmmmmmmm...

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi, je l'ai mangé avec un morceau de tomme de vache des Alpes !
    Mais pas question de voter trop tôt... déjà que j'ai pas vôté hier ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A-t-on droit à si noble festin quand on sort du boulot, tout en sachant que, après la douche nécessaire, quelques préparations restent à faire...lesquelles ne nourriront pas un Petit Page en désir de croissance vers des horizons se levant à l'Est...???
    onegai shimasu...
    chuu!

    Le Petit Page, qui se sent beaucoup plus cuit qu'un pain doré au sésame

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    Ben alors, il n'y a pas de brunch sans "beans"... et les snow eggs et les saucisses et le bacon ? :)

    cela dit je suis ok pour une petite verrine ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme ça chez moi, les mots sont revisités à la sauce world... et je déteste le bacon !
    ;-)

    RépondreSupprimer