26.1.09

Hokusai et le mont Fuji, semaine 34

Noboto-ura (la côte de Noboto)

Qu'elle est mignonne, la dame qui prend un bain de pied à gauche. Prendre un bain de pied en regardant le mont Fuji, le bonheur tout simple...

6 commentaires:

  1. Anonyme9:45 PM

    J'aime bien les deux à gauches qui ont l'air de se poursuivre. A quoi jouent-ils ? Au chat et à la souris ?

    RépondreSupprimer
  2. Cours après moi que je t'attrape...C'est Paddy et le chat !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:02 PM

    Ah ah ! c'est un peu ça en effet !
    Mais interdit de dire que la fille qui montre son décolleté, c'est Geisha Line !

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, je crois ... que c'est moi !

    RépondreSupprimer
  5. En effet elle est ravissante :)

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que sur le net on ne voit pas que je rougis !

    RépondreSupprimer