8.1.09

Impression du soir

Tony, comme chaque soir, gratte mon bras furieusement pour que je le câline et attrape son anneau pour que je joue. Comme chaque soir, en me voyant prendre sa laisse, il tourne joyeusement comme un fou. Puis, comme chaque soir, il court allègrement vers sa gamelle qu'il engloutit, délicatement tout de même toujours, en un clin d'oeil. Il a mangé, il est sorti, il est au comble du bonheur. Parfois j'aimerais être lui. Quoique...Je viens de voir un film de vampire, je viens de croquer un chocolat noir, j'ai envoyé un courriel au Japon et je vais en recevoir un : je n'ai rien à lui envier...

1 commentaire:

  1. Les jours ou je dois partir tot au boulot, dans les bourrasques de neige, je souhaiterais etre Nana ou Uyanga........

    Bons derniers jours, Dvorah, c'est pour bientot maintenant !
    Bisous de Flo.

    RépondreSupprimer