1.1.09

Chez Keisuke Matsushima

Avec mon amie A-M, nous avons voulu notre dernier déjeuner de l'année dans mon ambiance actuelle, entre Nice et Japon. C'était très réussi, depuis l'apéritif

en passant par les entrées


jusqu'au café



site du restaurant

5 commentaires:

  1. Nous avons invite des francais et mange des crepes et du riz au curry ! lol Pas tres typique, mais enfin....

    Bon 2 janvier, Dvorah !
    Bisous de Flo.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le riz au curry, d'ailleurs je vais en faire à midi pour mes invités...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:42 AM

    Quelle superbe vaisselle! J'adore.
    Ma chère Dvorah, encore une fois tous mes voeux pour 2009.

    RépondreSupprimer
  4. Mélissa,

    Je profites de ce moment pour te souhaiter tous mes voeux pour l'Année 2009
    Quelle belle simplicité; la nourriture doit être succulente, en plus d'être servie sur un plateau qui ramène à la Terre.
    Merci de partager de si belles choses...
    Nancy

    RépondreSupprimer
  5. Encore bonne année :)
    ça me donne envie de refaire la fête ;)

    RépondreSupprimer