8.1.09

Hokusai et le mont Fuji, semaine 32

Le pont de Nihon-bashi à Edo

L'estampe est superbe avec son tout premier plan. j'ai envie de faire des grimaces aux passagers endormis.
Je n'ose même pas vous montrer à quoi ça ressemble aujourd'hui. Allez-donc y vois sur le site de mon amie Mimisan

4 commentaires:

  1. en efet aujourd'hui ça n'a plus le même charme! Cette estampe est superbe. à ce propos je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire (gracieusement... ;) des écritures sur une estampe de kabuki. En connaitrais-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit mari japonais arrive jeudi, envoie-moi le texte en message perso et je le lui demande !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop gentil! Arigatou ;)

    RépondreSupprimer
  4. salut

    je viens juste de t'envoyer les docs.
    Encore merci

    RépondreSupprimer