3.7.10

Nous mourons tous par petits bouts, 2


J'ai le timbre de sa voix dans mon oreille et l'angoisse de me dire que je pourrais l'oublier un jour. Lui que j'avais vu déjà mourir dans le Désert des Tartares.

PIVOT TERZIEFF RECITE RILKE
envoyé par POLLY44. - L'info video en direct.

.

3 commentaires:

  1. Shizuka10:42 AM

    Mon idole...

    Je l'ai vu en vrai au théâtre, à la télé j'ai gardé un souvenir inoubliable de Bérénice, ou il jouait Titus aux côtés de Danièle Lebrun.

    En plus il semblait être quelqu'un de bien dans le privé aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais complètement oublié , c'est vrai, Bérénice, je l'ai vu aussi !
    En vrai, je l'ai vu dernièrement, dans "mon lit en zinc", décharné mais très très présent, superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Mince! C'est par ton blog que j'apprends son décès! Je ne comprenais pas qu'on en parle au passé.
    Je ne l'ai connu que parce que mes copines en sont fans...

    RépondreSupprimer