11.7.09

Maléfique comme une boîte de réveil

J'avais besoin d'un réveil et je viens d'en acheter un à Nature et Découverte parce que je le trouvais pratique et joli. En rentrant à la maison voici ce que je lis sur la boîte :
"aux premiers rayons du soleil, dans la fraîcheur de la rosée, écouter la nature qui frémit et s'éveille à un jour nouveau est une expérience unique. Les gazouillis des coucous et des rossignols, le bruit apaisant des vagues caressant le sable ou le son stimulant d'une cascade bouillonnante : la nature invite à la détente et à la sérénité. Pour conclure ses rêves tout en douceur, ce réveil aux jolies formes arrondies propose un choix de cinq sons naturels qui accompagnent des moments privilégiés et apaisant avant de plonger dans le tourbillon de la vie quotidienne."
Perversité du monde dans lequel nous vivons. Depuis ces trois jours que j'ai passé en plein Verdon là où même les ondes SFR ne passent pas, revenir ici a été pire qu'un décalage décahoraire. Mais là, c'est trop, le dégoût est profond.

Le vert, c'est pour Béa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire