10.12.08

Pour retrouver la nostalgie nippone, 6



Je revois très bien, sur la ligne Atsugi-Aikawa, la petite fille qui voulait absolument appuyer sur le bouton de l'arrêt demandé. Tous les enfants du monde demandent à leur mère d'appuyer sur le bouton. Moi aussi j'aime appuyer sur le bouton au Japon. Ca fait ding et comme chaque rang de places à son bouton, ça s'allume tout le long du bus .


dessins extraits de "L'homme qui marche" de Taniguchi Jirô.

4 commentaires:

  1. c'est toi qui as fait ce dessin qui fait "ding"?

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'en serais bien incapable, pardon, j'ai oublié de l'indiquer, c'est comme la dernière fois, Taniguchi dans l'homme qui marche !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:10 PM

    par contre le bruit des filles qui annoncent l'arret ne me manque pas ....
    lol

    RépondreSupprimer
  4. Dans le tram ici, elles sont très "classe"

    RépondreSupprimer