23.12.08

Le son de chez moi, 2 : le tram


Il a beaucoup plu la semaine dernière à Nice. Les pavés de la Place Massena restituaient alors le passage du tram, bruit devenu rapidement très familier aux Niçois...

5 commentaires:

  1. Salut

    un bruit urbain auquel on ne prête plus attention à force...
    J'en profite pour te souhaiter un bon Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Les bruits urbains font partie de moi comme les tubes du hit parade, ils rentrent dans mon disque dur à mon insu et y restent toujours...
    Merci Kiji !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:24 PM

    les annonces dans les rames sont téléchargeables ici:

    www.audionaute.com

    (un fichier mp3 pour les diurnes, et un autre pour les nocturnes...)

    RépondreSupprimer
  4. Même si je préfère le son de dehors, merci pour ces bandes annonces. Je me demande toujours si c'est Michael Lonsdale qui annonce "Jean Médecin" ou si c'est un "imitateur"...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4:57 PM

    C'est Lonsdale!

    RépondreSupprimer