1.12.08

Pour lutter contre la nostalgie nippone, 9 : Les cadeaux de Léa

10 commentaires:

  1. Ha, ha, ha. Très mignonnes!

    RépondreSupprimer
  2. On vend ca aussi en France ?!
    Ben alors.....

    Au passage:
    FELICITATIONS, Monsieur LUCIOLE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui ferait plaisir à mes filles ;)

    RépondreSupprimer
  4. A la mienne aussi ! Ceci explique cela !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4:15 PM

    Caricaturalement japonais :lol:

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien Hello Kitty surtout depuis que je connais mieux les Japonais; leur attachement au petit personnage me le rend attachant, et nostalgique aussi vu de la France...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6:12 PM

    j'éspère que cela t'as fait plaisir et que tu auras toujours hello kitty près de toi .

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:12 PM

    trop mimi hello kitty

    RépondreSupprimer
  9. Hello Kitty est près de moi à l'instant

    RépondreSupprimer