13.9.08

Soleils ? non, Soleil...

Cette nuit, les pompiers ont une nouvelle fois sorti la grande échelle pour venir chercher mon voisin du dessus qui a fait un attaque. Pendant que ses enfants attendaient le départ de l'ambulance, le demeuré d'en face criait "sales arabes, sales arabes".
Je hais souvent le monde où je vis, ce monde où je suis revenue.
Je me suis réveillée tard ce matin. M'attendait une photo de chez moi au Japon












Je ne supporte pas que le soleil se couche là-bas alors que je suis à peine levée.






















Je veux que le soleil nous éclaire tous les deux. Caprice d'enfant ? Ce soleil différent est le symbole de cette distance impossible.

3 commentaires:

  1. Anonyme9:32 PM

    euh, et bien, je te souhaite bon moral quand même!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:07 PM

    Mais on a tout de même quelques heures pendant lesquelles on partage la lune ou le soleil!^^

    Ces moments sont particulièrement précieux.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:01 PM

    ce n'est pas la rue lamartine par hazard ?
    tu as raison , moi aussi j'aime le soleil

    RépondreSupprimer