27.9.08

Pour lutter contre la nostalgie nippone, 1

METTRE UNE JOLIE PAIRE DE CHAUSSETTES.


Cela m'a vraiment touché, tous ces gens qui se sont fait du souci pour moi à cause demon article retour . Merci beaucoup à tous. Mais, vous voyez, je me soigne !

J'ai en vain cherché une paire de tongs efficaces à mettre avec, mais ce n'est guère la saison. Alors je les mets pieds nus chez moi, c'est encore la saison...

2 commentaires:

  1. Anonyme12:30 PM

    je sais ce qu'il te faut; dis moi ta pointure, je l'ai oubliée. Tu as bien chosi tes chaussettes avec leurs grosse fleurs rouges :D

    Gros bisous,à partager avec Léa.

    RépondreSupprimer
  2. Ma pointure, c'est 38 en France. C'est super si tu as une solution pour moi ! On pourra en parler bientôt de vive voix !
    Bises
    Dvorah

    RépondreSupprimer