18.9.09

Bonne année 5770 !

5 commentaires:

  1. Une petite question... C'est 5770 ou 5070...???
    De toute façon, peu importe, trop de fatigue, donc pas de réveillon pour fêter ça...

    Le Petit Page, qui, devant les années de Dvorah et ses très belles et vivifiantes photos, en perd son las teint...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année, Dvorah!!!
    Kampai!

    Le Petit Page, qui lève son verre d'efferalgan à ta santé!

    RépondreSupprimer
  3. Chic une nouvelle année...je le sens bien là...vive le nouveau!

    RépondreSupprimer
  4. Sur le coup, je me suis demandé si j'étais bien attérri là où il fallait :lol:
    Je lève mon bol d'infusion à votre santé à tous

    RépondreSupprimer
  5. 5770 au début je me suis demandé si je n'etais pas sur un site de fan Star trek... Après un moment de réflexion (mes dernières ressources en fin de journéeS) je suis enfin retombé sur terre!
    Akemashite omedetou!

    RépondreSupprimer