12.9.09

Le monde est grand, la vie est belle

Parfois, on a envie d'y croire ...
Where the Hell is Matt? (2008)
http://www.wherethehellismatt.com/

4 commentaires:

  1. Bon, au début le mec, il est pas très en rythme mais ça s'arrange après...
    Ca reste quand même assez jouissif..et je pourrais dire pour ceux qui n'ont pas la chance de voyager: internet est grand, la vie est belle.
    J'envoie de ce pas le lien de cette video à un ami coincé chez lui par une maladie invalidante.
    Merci à toi pour ces images

    RépondreSupprimer
  2. Justement, ce mec, il ne sait pas danser, et je trouve cela très touchant. C'est rempli de clins d'œil qu'on découvre en le revoyant...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quand vous aurez fini de vous moquer de mon beau-frère, vous le direz!

    Le Petit Page, qui a tout appris à Gérard, de la danse du tapis à la dans des canards

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me moque pas du tout. Oh dis Petit Page, présente-le moi ton beau-frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer