1.10.09

Marché de samedi


C'était mon marché de samedi. C'était bien. C'est loin.

7 commentaires:

  1. Tout est beau et bon; voilà un peu de soleil dans la pièce.
    Bises pluvieuses.

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage du fromage de chèvre, c'est que ça sent la rose, même sans le bouquet...

    Le Petit Page, qui ramène sa fraise pour souhaiter un week-end parfumé et fleuri!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mimisan !
    Pauvre Petit Page, je croyais que ton séjour nippon, et la belle moisson d'images que tu en as rapportée aurait affiné ton âme gascone, mais il n'y a rien a faire contre les chromosomes ! En tout cas, le fromage de chèvre frais et sec, cela ne pue pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Sous des travers de porc, le Petit Page cache un coeur d'artichaut, et un foie gras à l'Armagnac...

    Le Petit Page, qui prête sa plume d'oie au Maître de ses pensées ( pas Pascal... Confucius... ): "Si le fromage de chèvre ne pue pas, à quoi ça sert de l'acheter?"

    RépondreSupprimer
  5. Je promets à Petit Page de lui faire une initiation complète aux fromages de chèvre avec activité de dégustation et de tris entre les fromages délicieux qui ne puent pas et les fromages délicieux qui puent.
    Bibliographie :
    Astérix en Corse

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli bouquet de roses! et je donnerai beaucoup de choses (même laver les chaussettes de PP) pour un fromage de chèvre....:)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de chèvre et de fromage de chèvre au Japon... Après l'agriculture, lance-toi dans l'élevage !

    RépondreSupprimer