4.10.08

Offrandes douces

Jeudi, j'ai eu droit à une petite offrande très agréable de deux de mes mamans d'élèves. Styles différents, plaisir des yeux et délices du palais. Je plaide coupable de cet abus de biens sociaux, mais j'ai partagé, promis. Avec vous aussi, mais malheureusement, vous n'aurez pas le goût du miel...

5 commentaires:

  1. Quelle chance, ça a l'air exotique et bon à la fois! Tu sembles être très appréciée de tes parents d'élèves, et en plus elles (ils?) font bien la cuisine, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm... cela m'a l'air simplement bon!
    Rappel d'une culture différente, de nourriture douce au palais.

    RépondreSupprimer
  3. mmmmmm.....ca a l'air "trop" booooon ! ;0))

    RépondreSupprimer
  4. Bavez bavez les copines japonaises ! Je ne sais pas où l'on trouve des gâteaux maghrébins au Japon !

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait rien, hier j'étais invitée à un buffet avec de la nourriture brésilienne, plein de petits gâteaux très bons, dont certains succulents à la noix de coco, miam!

    RépondreSupprimer