29.12.09

L'année égoïste, 1


On y est presque, en 2010...
Ma résolution : 2010 : EGOÏSTE !
Je commence :  j'ai enfin pris rendez-vous le 2, pour matérialiser le cadeau d'anniversaire offert par de gentils lutins : un massage d'UNE HEURE !!!!

5 commentaires:

  1. Et qui va te faire ca ?
    Tu sais, c'etait, avec l'accuponcture, et "O-kyu", le metier de mon beau-pere.
    Bonne fin d'annee, Dvorah, moi, ce soir, je suis en train de faire les fou*** Nengajo, pfff......pas fini, mais tant pis, je vais me coucher.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi ! Tu me rappelles que je n'ai pas encore fait les miennes pour ma famille japonaise : la honte !

    RépondreSupprimer
  3. Mon enfant, ma soeur,
    songe à la douceur, d'aller là-bas se faire masser!!!!!!

    Le Petit Page, dont le dos moulu en crève de jalousie!!!

    As-tu bien mérité tout ça, au moins, Dvorah Sensei???

    RépondreSupprimer
  4. Un truc qui est sûr et certain, c'est que je l'ai bien mérité, ah ça oui !

    RépondreSupprimer
  5. Un 2010 égoïste, je trouve que c'est une super bonne résolution ça !
    Bonne année à toi Dvorah !

    RépondreSupprimer