28.11.08

souvenirs de petite bouche, le retour !

correctif : mon texte, confiture, extrait de souvenirs de petite bouche, était passé en moulin @ paroles de Christian Jacomino.
 Mais quand le site a déménagé, mon texte n'a plus apparu au catalogue
:-(
J'ai gardé cette page, à cause des commentaires : et oui, j'avais des fans quand même !

6 commentaires:

  1. Je suis très fière que Christian ait choisi mon texte pour en faire un moulin à paroles !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:14 AM

    C'est génial ça pour mon cerveau fatigué! et que voilà un bien joli texte pour exercer la mémoire...
    Et l'illustration aussi..j'aime...
    J'en veux encore!!
    Bon anniversaire à toi!!
    je te souhaite une Belle Journée

    RépondreSupprimer
  3. Pour les petites bouches, c'est sur mon site, pour les moulins à parole, clique sur cjacomino, et pour les deux à la fois il faut attendre encore un peu !
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:13 PM

    quand il y a écrit moulin à parole , dois-je me sentir viser ????
    lol
    XD

    RépondreSupprimer
  5. Comme moulin à paroles, ma chérie, tu resteras toujours irremplaçable ! ;-)

    RépondreSupprimer