2.11.08

Le son du Japon, 30 : rythm and train

Petit train inutile dans la campagne

2 commentaires:

  1. Anonyme3:01 PM

    Super, ces vidéos "Le son du Japon" ! Lors de mon voyage au Japon, je voulais faire la même chose et ramener en France des bruits du quotidien nippon. Je ne l'ai pas pas fait faute d'avoir un appareil enregistreur, mais je regrette ! C'est un moyen idéal de se remettre dans l'ambiance de ce pays.
    J'ai adoré par exemple ta vidéo au sushi bar tournant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! En général, je n'aime pas trop les images vidéos, cameras etc... Mais comme j'avais envie de garder les sons, j'ai trouvé ce moyen, en me servant de mon appareil photo numérique.
    J'en profite pour dire que j'aime beaucoup le blog de ton mouton, que j'ai découvert je ne sais plus comment...
    Amitiés

    RépondreSupprimer