24.5.08

Douceurs japonaises

Je viens de recevoir un petit colis du Japon.

C'est beaucoup, beaucoup mieux qu'un placebo...
Label made in Japan, typical japanese industrial products !
J'adooooore !

8 commentaires:

  1. Anonyme6:57 PM

    oishiso desu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:51 AM

    Tout est typique, y compris le "fRan" au lieu d e"fLan" :lol:

    RépondreSupprimer
  3. melci beaucoup pour ce commentaile Mimisan, je n'avais pas remalqué ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:49 AM

    Coucou Dvorah, tiens, je n'ai jamais goute tout ceci....mais j'essaye de freiner mon appetit de sucreries car l'annee derniere j'ai fait regime et ne veut pas reprendre ce que j'ai perdu !

    Mais tes photos sont tres jolies, ca fait envie....

    Bisous de Flo, a Sendai !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Flo, le bonjour à Sendai !

    RépondreSupprimer