5.5.06

Come back




Mon ange gardien est de retour. Je commençais à trouver longue son année sabbatique. Et voilà qu'il est revenu se poster près de moi. Bien sûr je ne le vois pas. mais je reconnais à ces petites niches, à ces serendipités, qu'il salue de nouveau le lever du jour dans les abris de pêche. Si tu es Uriel, merci à toi d'avoir quitté ton autel de Oia .

toile d'AlbertWoda

2 commentaires:

  1. Il est bon de savoir qu'il est revenu à vous. Je ne vois pas le mien depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai visité votre site plusieurs fois ces jours-ci, m'impregnant de vos belles photos. Il me semble à le parcourir que votre ange NE PEUT être loin. Parfois, il est difficile de l'atteindre. Après tout est-ce nous peut-être qui nous mettons en congé de lui, par trop accaparés de notre humanité...J'irai en tout cas vous à sa recherche sur votre blog, et si je peux aider...
    Amitiés

    RépondreSupprimer