17.8.15

Nous mourons tous par petit bout : la vérité est ailleurs



C’était il y a longtemps, je l’avais invité chez moi avec quelques amis sur la proposition de mon frère avec qui il était ami dans sa jeunesse. Je me souviens d’une longue et très agréable soirée. Nous nous étions trouvé une passion commune pour X-Files qui passait à ce moment là sur M6. Je crois même me souvenir qu’ensuite, à l’occasion d’un de mes longs séjours en Grèce, je lui avais demandé de m’en prêter les enregistrements qu’il effectuait rigoureusement. Aujourd’hui après l’annonce de sa disparition, c’est stupidement tout de suite à cela que j’ai pensé : il ne verrait pas la reprise d’une nouvelle saison annoncée sur tout les médias. Je suis sûre que je penserai à lui lorsque je regarderai l’épisode n°1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire