13.8.08

Le son du Japon, 12 : Office au temple


Sur fond de cigale, un bout d'office dans un temple d'Ebina, avec les origamis du parvis qui volent au vent (pardon, j'ai coupé en plein suspense !)

2 commentaires:

  1. Bonjour Dvorah, Ton blogue est vraiment magnifique et nous donne très envie de voyager à notre tour au Japon... Tu nous donnes l'occasion de partager ton émerveillement, et je me dis que nous avons de la chance de pouvoir disposer d'outils à la fois aussi sophistiqués et aussi simples d'utilisation... Tu nous en diras plus à ton retour, mais dès à présent tu as réalisé une véritable oeuvre d'art... Ne pourrions-nous pas imaginer un atelier de lecture VH de présentation du Japon à travers ton blogue... Je suis sûr qu'il intéresserait beaucoup d'adultes... En tout cas, je suis sûr que tu accumules du matériel pour tes chroniques à venir sur RCF... Amitiés,

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis pas pour grand chose, c'est le Japon qui est magnifique. Comme je n'ai jamais aimé le cinéma amateur mais que j'aime le son, pour illustrer mon blog je mets des images qui bougent très peu, ça fait nouveau cinéma mais ce n'est pas volontaire : je n'arrive pas à me résoudre à faire bouger ma main...Je tourne ça avec mon appareil photo sur la position caméra, cela me suffit. Je ne sais pas trop comment tu vois l'atelier Voix Haute Japon, mais pourquoi pas ? Je pense à l'émission pour la rentrée mais cela me semble un autre monde...Je ne m'inquiète pas, je saurai faire au retour...
    Amitiés et merci pour tous ces compliments

    RépondreSupprimer