12.8.08

Devinette


Comme j'en ai marre que personne ne me laisse de commentaires, je lance un concours : qu'est-ce que c'est ?

7 commentaires:

  1. Dvorah, tous ces beaux paquets decores de rubans, tu as donc deja prepare les cadeaux de Noel ?! waou, en avance ! lol

    Bisous de Flo !
    (a toi, et a L-chan !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Non non non ! Tu n'as pas trouvé !
    Bises quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:52 AM

    bah je dirai du tissu pour se faire confectionner un yukata (ou peut être un kimono) sur mesure dans la galerie marchande d'une grande surface au Japon...

    Si j'ai bon je gagne quoi ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Même pas la peine d'y penser...c'est pas bon !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:52 PM

    des offrandes?

    RépondreSupprimer
  6. Non plus. Sylvie T a dit "des habits de poupées"... ce n'est pas ça non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6:14 AM

    Vu vos dernieres indications, je dirais que c`est un porte chien, ou un pyjama pour chien ?

    RépondreSupprimer