9.8.08

Histoires de toilettes (suite 2)

...Et que faire quand le bébé est trop petit ?
Le poser, en toute sécurité, près de soi...

4 commentaires:

  1. Il y a aussi qqfois des tables a langer, repliees contre le mur...

    Il fait frais ce matin, hein !
    Il pleut...ma fille est rentree pour une semaine et je pense que nous allons faire les boutiques (aie pour le porte-monnaie)

    Bonne continuation de sejour a Sendai ! ;0))
    Bisous a toi et et a L-chan, j'ai ete bien bien bien contentes de vous voir toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Les tables à langer, il y en a aussi en France et en Europe. Mais des systèmes aussi ingénieux pour soulager les mamans aux toilettes, je n'en ai vu qu'au Japon !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:53 AM

    ça c'est ce que j'aime au Japon!
    le fameux BENRI!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi j'adooooooore !

    RépondreSupprimer