13.5.10

Pause café

Où j'ai appris que je suis fan de cannellino liquide mais définitivement pas de cannellino solide

8 commentaires:

  1. Cannelino c'est le truc dans la crêpe?
    On ne se prive pas dis donc?!

    RépondreSupprimer
  2. Cannellino, c'est le nom du gâteau, j'aime pas, c'est aussi le nom du café préparé à la cannelle, j'aime !

    C'est sur ordonnance ...

    RépondreSupprimer
  3. TERRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIBLE :)
    Superbe photo tres tres appétissante :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas des cannoli?

    RépondreSupprimer
  5. cannellino non local dixit le ticket de caisse; de toute façon, cannoli ou cannellino, j'aime pas...

    RépondreSupprimer
  6. Et tremper tes cannelloni ( bolognese ) dans ton café? Tu as déjà essayé, Dvorah-san?

    Le Petit Page, qui attache sa serviette autour de son cou, avant de mener son dîner à la baguette!

    RépondreSupprimer
  7. Petit Page, arrête la grappa !

    RépondreSupprimer
  8. Voila qqchose de tres mauvais a regarder quand on essaye de lutter contre la nostalgie francaise.......
    VEINARDE DVORAH !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer