2.7.08

Où sommes-nous, 1 ?



dans ma classe à Nice, bien sûr ! Spectacle de kamishibai donné en français par mon amie Keiko Yokohama.

4 commentaires:

  1. Anonyme9:38 PM

    Cela m'a l'air féérique... il faut nous en dire plus, et nous montrer...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:27 PM

    Ils en ont de la chance les enfants!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial d'initier les enfants à ça. Mes filles adoraient les kamishibai à la crèche (tous les enfants deviennent de vrais anges quand c'est l'heure du kamishibai) et la grande en avait fait un pour sa petite soeur pendant les vacances d'été de sa première année d'école primaire.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, cela m'a donné plein d'idées de "récupération"...Je m'en vais explorer tout ça l'année prochaine !

    RépondreSupprimer