15.7.08

Totonokimono

Comme Hatsuo a repris le travail, j'ai beaucoup de temps pour explorer ma petite ville. Pour découvrir le Japon et étudier les mœurs des habitants, pas besoin d'aller bien loin jusqu'à Tokyo. Je reste dans mon quartier et, par exemple, je passe pas mal de temps à étudier le grand "c'est deux euros" c'est-à-dire "c'est 100 yens" (0,6€) au dessus de mon supermarché.
Voici une partie du rayon chien :
Vous voyez mon petit Tony la dedans ?

4 commentaires:

  1. Anonyme8:42 AM

    quand tu dis rayon chien... s'agit il de vêtements pour toutous?

    RépondreSupprimer
  2. Absolument ! J'avais déjà remarqué que les toutous japonais semblaient être assez souvent habillés, j'en ai maintenant la confirmation !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:07 PM

    trop drôle , tu vas rapporter un cadeau
    à Toto ?
    lea

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, las habits sont trop petits pour lui !

    RépondreSupprimer