24.9.10

Recette du jardin..

On cueille les combawas

On fabrique le rhum arrangé avec la recette de Laure...
Et on attend 3 semaines...

4 commentaires:

  1. josette8:43 PM

    Les quoi ! ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un agrume de Madagascar que j'ai trouvé à la Bambouseraie d'Anduze. Laure, une amie malgache m'a donné la recette.

    RépondreSupprimer
  3. Konbanwa Dvorah!!!
    Des combawas! Et du rhum arrangé! Puis, ensuite, des chayottes, appelées "chouchoux" à la Réunion!!!
    Tu me ramènes un parfum de vacances du siècle dernier, l'année où je vis des baleines pour la première fois, après avoir parcouru à pieds le Cirque de Mafate...entre deux litres de...remontant...!

    Le Petit Page, qui dit que, cuisinées en légumes, les chayottes sont plutôt fades, mais en dessert, dans le fameux "gâteau chouchoux", c'est un régal!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Petit Page, ouf ! Je me faisais du souci, un article pareil sans un de tes commentaires !
    Apparemment, mon combawa n'a pas supporté 'effort de trois fruits, ces jours-ci, il est complètement raplapla. Mais le rhum mûrit, hehe !

    RépondreSupprimer