14.6.08

les framboises de tout de suite

Jeudi, le marché des paysans était désert. Il y avait seulement une petite dame âgée, toute seule avec ses roses et ses framboises. J'ai acheté de toutes petites roses, comme je les aime. Et j'ai acheté des framboises.
"Je vous les emballe ou c'est pour grignoter tout de suite ?
-Surtout emballez-les, sinon JE VAIS les grignoter tout de suite..."
Alors, elle les a emballées puis ensuite elle a glissé dans ma main une grosse poignée de framboises pour la route...

4 commentaires:

  1. Anonyme5:41 PM

    Sympa la marchande! la tentation était donc si grande ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elles étaient mignonnes et parfumées à souhait !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:49 AM

    Les framboises? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ben, les roses aussi quand on réfléchit ! ;-)

    RépondreSupprimer