5.6.08

Conjuration


En classe, nous avons fabriqué de nombreux teru teru bozu, petits personnages sensés faire fuir la pluie. Cela n'a eu aucun espèce d'effet, c'est catastrophique !

9 commentaires:

  1. Adorables....malheureusement leurs pouvoirs sont limités, les pauvres!
    Ce que j'aime dans ceux de tes tout-petits c'est leur couleurs multiples. Au Japon, je n'en ai vu que des blancs fait avec des mouchoirs en papier ;=) pour pleurer avec après si le voeu ne s'est pas réaisé, hi, hi ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tous ensemble, ils font un très joli effet...esthétique !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:48 PM

    Sympa comme idee!
    C'est une ecole franco japonaise?

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout ! Par contre, en ce moment, il fait le même temps qu'à Tokyo !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4:53 PM

    Ici aussi avec quelques degres de moins ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais là-bas vous avez l'habitude ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8:59 PM

    Moi qui suis né à Lille, je ne m'y fais toujours pas ;)

    Heureusement ce soir c'est soleil et diner en terrasse par 20°

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1:55 PM

    C'est vrai qu'au Japon, ils sont toujours blancs....

    RépondreSupprimer
  9. En fait, j'ai pris ce que j'avais, un nuancier de tissu uni récupéré. Du coup ça apporte une touche très jolie !

    RépondreSupprimer