23.5.08

Le Français, le Japon et le macaron.

Vraiment, cet article est remarquable. Il se trouve sur le blog Tropiques Japonaises, de toute façon toujours très intéressant avec des photos à couper le souffle...

3 commentaires:

  1. Anonyme4:02 PM

    Bonjour

    c'est vrai que cet article est interessant. J'ai essayé de laisser un post mais mon PC n'a pas suivi (vieux coucou ;)

    Je rejoins l'auteur sur de nombreux points

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:45 AM

    Je suis heureuse de voir que vous connaissez ce site, qui est d'une grande richesse.

    Depuis un certain temps je voulais trouver un moyen de vous en parler, car je pense que vous avez beaucoup de points communs avec les Barbery.

    Bien que n'étant pas forcément d'accord avec tout ce qu'y dit l'auteur, qui ne vit au Japon que depuis très peu de temps, je trouve sa démarche remarquable. Et ses photos sont très inspirées, d'une grande élégance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces deux commentaires. J'aime beaucoup le site de Barbery, et je prends comme un grand compliment ces points communs que trouve Shizuka !
    L'auteur de Tropiques japonaises est extrêmement cultivé (parfois un peu trop peut-être) . J'aime beaucoup sa forme littéraire, et c'est vrai que même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, j'aime beaucoup son style littéraire et la profondeur de sa réflexion...

    RépondreSupprimer