24.5.08

Chocodutsumi

C'est l'extase, l'extase absolue ! Et la texture...........

8 commentaires:

  1. Je vais acheter un autre pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec internet, c'est fascinant de savoir que l'on peut trouver quelqu'un d'autre dans le monde qui partage :

    ses vices

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:58 PM

    tu as déjà tout mangé?

    RépondreSupprimer
  4. Oh non ! Je savoure ! Mais je crains de ne pas économiser trop longtemps, il n'y a que deux sachets de quatre dans la boîte !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:58 AM

    Ces friandises ont l'air très réussies, mais je ne les ai pas dans mon supermarché favori ;) le coeur est du chocolat et l'enveloppe...? une sorte de génoise ou est-ce que ça se rapproche du mochi?

    RépondreSupprimer
  6. En fait, je ne sais pas trop où se cache le chocolat la dedans. Il doit être mélangé subtilement au thé vert qui en est le coeur, l'enveloppe étant une sorte de mochi avec une texture particulière... Cherchez-le vite...et tenez-moi au courant ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7:25 PM

    tout est affaire de subtilité ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le moqueur est un jaloux qui sommeille ..? ;-)

    RépondreSupprimer