17.4.08

Résistance


Aujourd'hui, j'ai fait de la résistance.
J'avais décidé de lire le chapitre suivant d'Ap. J.-C. au bord de la mer.
Mais en chemin, je me suis souvenue que la plage est interdite au chien. Et Tony était là.
Je cherchai donc un banc sur la Prom. Le soleil disparut sous les nuages, bien que d'autres, nombreux, plus résistants encore que moi, continuassent à nager dans la mer, avec plaisir semble-t-il. En fait, le vent était glacé. J'entamai mon chapitre. Puis je dus mettre ma capuche. Mon nez commençait à couler lorsque je suis arrivée à la dernière ligne. Mission accomplie !
Ap J.-C vaut bien quelques sacrifices !
En revenant, je suis passée par le cours Saleya et j'ai fait quelques courses :

1 commentaire:

  1. Ta résistance bien récompensée par les framboises et fleurs!

    RépondreSupprimer