6.8.12

Test d'antidépresseurs version été : glaces ou sorbets à la fraise (2))




n°2 au catalogue
lieu de vente : l'Art Gourmand, 21 rue du Marché
prix : 2,10 € 
genre :sorbet à la fraise 
qualité :  excellente
texture : très agréable, présence de  petits morceaux de fruits
goût : naturel de fraise, très prononcé, un délice
cornet : très décevant, rassis
le plus : tous les parfums sont à tomber par terre. Le décor de la boutique (ancien magasin de chasse) est fabuleux. 
Attention, le rayon glace est quasi invisible, c'est mon amie Anne qui m'a fait découvrir (je lui en rendrai éternellement grâce ...)
conclusion : excellent, mais j'avoue avoir été déçue par la qualité du cornet, ça gâche, surtout à la fin. Peut-être un accident ...

4 commentaires:

  1. MMmmmmmm......tu me mets l'eau a la bouche, la....une aussi bonne glace est surement introuvable ici, snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? En général, la qualité des pâtisseries est quand même très bonne ! Tu devrais demander à ton ami pâtissier français s'il a des bons plans ...

      Supprimer
  2. Anonyme3:19 PM

    Merci de ton hommage, c'est un de mes boutiques d eglaces préférées ! J'apporte bientôt un nouveau cas à ton test d'été ....

    RépondreSupprimer
  3. Au Japon, la qualite moyenne des patisserie (en province, en tout cas), est treeeees basse.............
    Mais c'est vrai que je suis gatee avec mes amis, pour ca !

    RépondreSupprimer