18.6.10

Pour T.

Je descendais juste de l'école, et j'allais arriver chez moi, dernière rue avant de tourner. C'est là que je l'ai vu, sur le trottoir d'en face, en tee-shirt jaune couleur de soleil. En un réflexe, j'ai voulu traverser  et aussitôt je me suis souvenu : je suis indésirable, je le sais sans qu'il me l'ait dit. Alors, j'ai continué mon chemin, sur mon trottoir, en parallèle, comme seront nos vies désormais. Et je suis rentrée chez moi, tout près. Et j'ai pleuré.


.

4 commentaires:

  1. Chere, chere Dvorah........soigne ton bonheur le plus proche !!!
    Je t'embrasse tres fort.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon amie !
    Et vive les coucous d'été !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ras le bol des coucous d'printemps 2010, hein !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'adore mon amie ! Dommage que je ne uise pas te croiser dans la rue !

    RépondreSupprimer