18.4.10

Autre marché

Au marché des bouquinistes, sur la table de l'étal, c'est le tableau de Klee sur la couverture qui m'a attiré, celui que je suis en train d'étudier avec les enfants.
Gloires, Psaumes, traduit par Mechonnic
"La fièvre au cœur                   au fond de moi                dans mon songe brûle un feu                j'avais ces paroles                  sur la langue "
(39, 4)

5 commentaires:

  1. Alors, je ne connais rien du contenu...mais Paul Klee, OUI!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien reposer mon esprit avec Paul Klee moi....

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien reposer mon esprit avec Paul Klee

    RépondreSupprimer
  4. ...

    Le Petit Page, qui n'aura jamais assez de points de suspension où accrocher ses Klee!

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!!! Petit Page est riche !

    RépondreSupprimer