20.1.08

Hokusai et le mont Fuji, semaine 4

Fukagawa Mannen-bashi no shita (Sous le pont Mannen à Fukagawa)


J'aime particulièrement le pêcheur de droite. J'ai un très joli point de vue sur lui, de sous mon ombrelle, sur le pont...

4 commentaires:

  1. Il y a le pont Mannen à Fukagawa. Seulment, le nom reste. Tu peux regarder sa photo dans le site japonais (http://members.jcom.home.ne.jp/urawa328/mannen.html).

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh ! Ce que je vois derrière mon ombrelle est bien plus réconfortant ! Il vaut mieux parfois se tourner vers le passé !
    Merci Luciole

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:57 PM

    de derrière ton Ombrelle, tu vois le pêcheur à gauche!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui regarde ! J'ai la moitié de la tête qui dépasse !

    RépondreSupprimer