6.6.06

Uriel stin Oia


Si je faisais un autel à mon ange, je le ferais certainement comme ça. Genre j'y crois mais c'est le bordel...

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas d'accord avec vous : ce n'est pas du tout un autel en ruine ou en guerre : regardez mieux : c'est la quintessence des petits autels grecs : très ancien, il a beaucoup servi, tellement que la peinture battue aux quatre vents s'est bien écaillée. Il est très vénéré, car chaque pierre marque un passage, dont le dernier est même signé en initiales claires. Mais il a été repeint très recemment, en témoigne la peinture blanche qui n'a pas été économisée. Et derrière, c'est le volcan de Santorin, celui du plus grand cataclysme du vieux monde, celui des plaies d'Egypte et de l'effondrement de la civilisation crétoise. Mais Uriel est toujours là...

    RépondreSupprimer