13.3.11

Matsushima (côte près de Sendai), août 2007, in memoriam

Dans le monastère zen
jizu à Matsushima
Le long des boutiques
mannequin mendiant

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas de mot... Que des bouquets de pensées extrêmement peinées... Je ne suis pas croyante...je ne sais pas quoi ajouter...
    Bisous!
    J'espère que la famille d'Hatsuo, donc la tienne, va bien!

    RépondreSupprimer
  2. La famille d'Hatsuo va bien, elle est loin de tout ça.
    A Sendai, je sais que Flo et sa famille sont hors de danger, mais je ne sais rien pour mon amie Yoshiko.
    Et il faut que ces p... de centrales de m... tiennent le coup maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. Pour Flo, Isa m'a prévenue la nuit dernière! ouf!!!
    Pour ton amie Yoshiko, courage!!!!

    Cette nuit, un couple d'amis Japonais de 73 ans, vivant à Tôkyô, m'a écrit : "Nihon ganbarimasu!!!
    Pour Fukushima, c'est une question de temps, nous allons trouver la clé!"...
    Je veux qu'ils aient raison!
    Je salue leur courage et leur dignité infinis!

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons trouvé des photos de Matshshima sur le net, nous y avons vu des maisons et des rues debout malgré des petits bateaux dans les rues, et le grand temple zen accueille des réfugiés.

    RépondreSupprimer